Architectes
Le choix idéal pour les projets BtoB grâce à des équipes dédiées exclusivement aux professionnels et à des solutions de qualité.
Notre partenariat offre une palette diversifiée d’approches. Nous vous proposons une source d’inspiration créative tout au long de votre parcours, de la première esquisse à la touche finale. Avec une expérience de 25 ans, nous sommes le partenaire privilégié des architectes, des designers d’intérieur et des aménageurs d’espaces, offrant une gamme complète de mobilier, d’éclairage et d’accessoires décoratifs. Nous maîtrisons l’art de l’aménagement, en combinant design, pièces uniques et créations sur-mesure.
De la conception à la réalisation, nous vous guiderons tout au long du processus en respectant l’intégrité artistique de votre projet, assurant un suivi minutieux des commandes, de la planification à la livraison et à l’installation. Aucun projet n’est trop petit ou trop ambitieux – notre engagement et notre approche s’adaptent à vos besoins, votre vision, ainsi que les exigences artistiques et financières de vos clients.
Sourcing & Implantation
Notre équipe vous accompagne dans le choix du mobilier et des matériaux adaptés à votre projet parmi plus de 300 fabricants.
Accompagnement & Suivi
Votre chargé de projet s'occupe de toutes les étapes qui suivent la validation du mobilier jusqu'à votre installation finale.
Support Continu
Nous offrons un suivi post projet pour garantir la satisfaction de vos clients et résoudre toute problématique éventuelle.
Un accompagnement dans chaque étape de votre projet
01. Définition de vos besoins
02. Sourcing & sélection produit
03. Chriffrage du projet
04. Sélection des matériaux & finitions
05. Validation du devis
06. Commandes
07. Livraison & installation
08. Accessoirisation supplémentaire
09. Suivi et SAV
01. Définition de vos besoins
Nous convenons d’un premier rendez-vous pour échanger sur les besoins de votre client, vos aspirations et les spécificités de votre projet.
Cette étape permet à nos chargés de projet de cerner vos attentes et de définir vos objectifs. Il s’agit d’une phase initiale d’écoute et de compréhension, essentielle pour garantir un accompagnement sur-mesure.
02. Sourcing & sélection produit
Parce que chacun de nous est différent, le choix d’un meuble c’est autant de détails dans lesquels se cache l’expression de nos personnalités.
Nous vous accompagnons dans vos choix en harmonie avec votre projet et le budget de votre client, en vous proposant une sélection minutieuse parmi plus de 500 designers et fabricants renommés de mobilier, luminaires et accessoires design.
03. Chriffrage du projet
Nous établissons un devis complet du projet, incluant le mobilier et les luminaires standards ainsi que les éléments sur-mesure, les coûts de livraison et d’installation.
Nous avons la capacité de nous ajuster à un budget préétabli et d’optimiser chaque choix de produit en fonction de son usage, tout en respectant la direction artistique du projet.
04. Sélection des matériaux & finitions
Pour finaliser les détails de votre projet, nous planifions une réunion de validation. Souvent dans notre showroom de 600m2…
Ce rendez-vous permet de vous accompagner dans le choix des coloris, des matériaux et des finitions.
05. Validation du devis
L’approbation du devis s’effectue en parallèle de la proposition d’aménagement intérieur.
Il s’accompagne de nos conditions de vente.
06. Commandes
Une fois le devis approuvé, votre chargé de projet, votre seul interlocuteur, supervisera le lancement en fabrication de l’ensemble de votre mobilier auprès des différents fabricants.
Il sera responsable du bon déroulement du processus, en s’assurant du respect des délais et de la bonne réception des livraisons.
07. Livraison & installation
Nous supervisons la livraison et l’installation sur site de votre commande, grâce à nos équipes de monteurs spécialisés.
Votre chargé de projet et notre responsable logistique organisent ensemble notre intervention dans vos locaux. Votre chargé de projet est également présent sur site lors de l’installation de votre mobilier.
08. Accessoirisation supplémentaire
Végétalisation, décoration, acoustique… nous sommes là pour gérer les derniers détails de votre projet.
Grâce à nos partenariats avec des fabricants renommés et à nos équipes spécialisées en décoration d’intérieur, nous vous accompagnons pour accessoiriser votre aménagement jusqu’aux moindres détails.
09. Suivi et SAV
Nos équipes vous accompagnent tout au long du projet, de sa conception à sa réalisation.
Après la livraison, votre interlocuteur reste disponible pour toute demande d’ajout éventuel et assure un suivi attentif du service après-vente.
Choisissez un accompagnement adapté à votre vision et vos clients
Chaque projet étant singulier, nous nous impliquons activement avec les fabricants, le monde de la création et du design afin d’enrichir sans cesse nos offres et de répondre avec précision à vos exigences.
Notre engagement envers la durabilité et la pérennité des modèles que nous préconisons se traduit par une sélection minutieuse de marques partenaires, adhérant à des critères rigoureux favorisant une approche éco-responsable.
Depuis 25 ans, l’équipe BeWDS accompagne une diversité d’entreprises, quelle que soit leur taille ou leur domaine d’activité, avec un service personnalisé et adapté à chaque projet
Découvrez notre sélection de mobilier dédiée aux professionnels
La sélection rigoureuse que nous opérons repose sur l’expertise de nos chargés de projets. Dans notre approche, sélectionner devient une véritable science, où nous privilégions des produits et des matériaux de qualité, des icônes du design ainsi que les dernières innovations techniques, le tout dans une optique d’ergonomie et de bien-être permanents.