10 idées pour égayer votre environnement de travail 

Auteur : James Konjovic
Publication le : 4 juillet 2024

Vous aimez un produit ?

Demandez un conseil personnalisé

L’environnement de travail joue un rôle crucial dans l’épanouissement des employés. Or, des collaborateurs heureux sont des collaborateurs moins stressés, plus et plus créatifs. 

Pour rendre votre bureau agréable, il n’est pas forcément nécessaire d’entreprendre des travaux ou un relooking complet. Tapis, luminaire, portemanteau, pouf, miroir… bien choisis et judicieusement intégrés à l’espace, certains accessoires peuvent faire toute la différence.

Nous vous présentons 10 idées d’objets pour égayer votre environnement de travail en un claquement de doigts ! Magique ! 

  • Borne de recharge “ADD CABLE TABLE” de Lammhults : elle est conçue pour rendre très accessible la charge multiport et est donc parfaite pour un environnement axé sur l’activité.
  • Pouf “CHAMP” de Johanson Design : inspiré de la forêt suédoise et de ses champignons.
  • Tapis “JAZZY MULTI” de Toulemonde Bochart : l’artiste Pascale Risbourg continue son exploration de la couleur et de la superposition de formes et de textures avec son tapis multicolore en laine noué à la main.
  • Séparateur d’espace “THELMA” de Offecct :  il permet de diviser un open-space en de nombreux espaces tout en apportant une isolation acoustique. Il est muni d’accessoires pratiques tels qu’un tableau pour écrire.
  • Miroir “BURLESQUE” de Sculptures Jeux : les miroirs utilisés pour préparer les spectacles satiriques nés au XIXe siècle reviennent avec une nouvelle identité, plus géométrique.
  • Portemanteau “LONG JOHN” de Johanson Design : d’inspiration vintage, ce portemanteau chromé ou multicolore mesure 173 cm.
  • Suspension “SATELLITE” de Gubi : disponible en deux dimensions et en plusieurs couleurs, cette suspension iconique dessinée en 1953 par Mathieu Matégot et rééditée par Gubi, est parfaite pour créer des compositions lumineuses très personnelles.
  • Tapis “JOSEP” de Toutemonde Bochart : il tire son inspiration de l’univers novateur de l’architecte Josep Lluís Sert, saisissant habilement les dynamiques de contrastes entre ombres et lumières ainsi que les silhouettes géométriques.
  • Lampe à poser “MELT TABLE” de Tom Dixon : un très beau globe lumineux qui crée un effet de verre soufflé en fusion saisissant.

Parcourez notre sélection de mobilier et d’accessoires pour égayer votre environnement de travail et contactez-nous afin que nous créions votre projet ensemble !

Consultez nos books d'inspirations

Vous aimez un produit ?

Demandez un conseil personnalisé